Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angélyan

kit animal en 3 D Lansay

kit animal en 3 D Lansay

Aujourd’hui j’aimerais vous présenter ces petites têtes d’animaux en 3D que ma fille affectionne particulièrement.

 

Il s’agit de kits Lansay- tête d’animal 3D, la recommandation d’âge est de 8 ans mais avec l’aide d’un adulte il est possible que l’enfant soit plus petit.


La gamme Fashion Angels Do it yourself te permet de créer tes propres objets de mode et de déco comme une vraie professionnelle ! Des têtes d’animaux en carton trop mignonnes à décorer ! Fabrique ta tête puis ajoute des décors en carton, des autocollants, des rubans, etc… Avec un support pour l’accrocher dans ta chambre !

Contient : 1 tête d’animal à décorer avec support De nombreux éléments de décors

Dimensions : H 29,5 x L 23,5 x P 2 cm

Mon avis : ce kit est une jolie création qui est facile à réaliser. Le résultat est très mignon. Ma fille de 8 ans l’a réalisée trop rapidement à mon gour. Mais c’est le seul défaut.

C’est une jolie décoration dans une chambre, je suis agréablement surprise

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article