Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angélyan

une créatrice que j'apprécie et que je vous présente avec grand plaisir

une créatrice que j'apprécie et que je vous présente avec grand plaisir

J’aimerai vous présenter, Elodie Basile une super créatrice chez Les fées de la garde, que j’ai découvert récemment et qui m’a gentiment offert de magnifique boucles d’oreilles que j’ai eu la chance de choisir grâce à sa couleur, et que je porte fièrement.

Je retrouve le savoir-faire et la créativité en ce bijoux.

Je l’ai reçu avec le petit mot qui fait plaisir et accompagné d’une carte de visite à garder précieusement.

Et l’emballage avec la mention « fait main », qui fait tout de suite artisanal.

 Elodie Basile est créatrice de bijoux, mais pas que, car elle fait de magnifiques créations sur les décorations de table, les cadeaux d’anniversaire ou encore de naissance avec de super gâteaux de couches.

passons au cadeaux des maitresses : 

finissons par les bijoux 

je vais être obligé d'arrêter de publier des photos car l'article serait interminable.... tellement il y a des magnifiques choses

 

Je sais que l’artisanal coûtent cher et pourtant les prix de ses créations sont abordables pour tout le monde, que se soit juste pour se faire plaisir et pour faire plaisir.

J’aime faire travailler les créateurs, on ne se rend pas compte mais derrière un bijou se cache des heures de travail : recherches d’idées, achat des matières premières, créations, finition… sans compter ses heures bien entendue qui ne sont rémunérés que lors de l’achat.

je vous laisse le lien pour aller voir sa page facebook ICI et LA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article