Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angélyan

diamond painting ou broderie diamant

diamond painting ou broderie diamant

j'ai découvert sur un marché de noël un nouveau loisirs créatif entre la broderie et la mosaïque : le diamond painting ou broderie diamant 

 

euh OK mais c'est quoi ton truc ????!!!

il s'agit d'une toile autocollante imprimée avec des symboles qui correspondent à des couleurs de perles

lorsque tu achètes le Kit tu auras la toile (oui c'est le minimum quoi), mais aussi les perles rondes ou carrés ( ce sera plus facile) et puis tu auras la petite coupelle pour y mettre le petites perles, un "stylo", un "gomme autocollante" et une pince.

bon et après et bien rien de plus simple tu colles les petites perles de la couleur que tu as choisi sur le motif qui correspond.

et voilà le tour et joué.

en plus c'est tout brillant et moi j'adore :) 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super Je commance moi meme J'ai pris mes kits sur https://thedomeinc.com <br /> <br /> All Love
Répondre