Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angélyan

test trnd et avis collection Scorpio

test trnd et avis collection Scorpio

J’ai eu la chance, il y a 15 jours de recevoir, ce colis de parfum nouvelle gamme Scorpio par trnd .

Colis composé de 2 eaux de toilette Scorpio Gold et Sport et les petits papiers testeurs, 20 dépliants avec bon de réduction de 4 euros, le livret retour d'expert ainsi qu'un petit magazine et un stylo et enfin la fiche ambassadeur. Un joli colis bien rempli.

Maintenant que mon mari a fait 15 jours de test et que nous avons réuni pas mal d’avis, je vais faire un article sur cette superbe découverte.

 

Commençons par l’histoire de la marque Scorpio qui a été créé en 1989 avec le Scorpio rouge, qui est toujours en vente d’ailleurs et donc toujours apprécié.

Scorpio est une marque précurseur qui travaille avec le célèbre designer Pierre Dinand (créateur de la bouteille de parfum Opium d’Yves saint Laurent entre autres) et de grands parfumeurs.

 

 

Afin de prolonger le plaisir, Scorpio a également su décliner ses succès autour de nombreux produits pour homme : déodorants, gels douche, après-rasages…

 

 

Composé de 11 fragrances viriles et captivantes Scorpio permet à chaque homme de se retrouver dans au moins une des eaux de toilettes

Brute et authentique

L'HOMME, une fragrance ardente et contrastée aux notes d'agrume frais et de cuir sensuel pour l'homme authentique au charme brut

 

 

libre et intrépide 

SPORT,une fragrance fraîche aux notes toniques d'agrumes pour l'homme intrépide amateur de sensations extrêmes.

  

 

mystérieux et élégant 

NIGHT, une fragrance vibrante aux notes boisées et sensuelles pour l'homme fascinant au charme magnétique.  

 

 

flambeur et ardent

GOLD, une fragrance ardente aux notes de bois de santal et de cèdre pour l'homme audacieux au charisme inébranlable.

 

 

classique et viril

ROUGE, un départ intense et ardent qui se prolonge sur des accords épicés et hespéridés associés à des notes profondes de bois précieux.

 

 

raffiné et intemporel

NOIR ABSOLU, un départ frais et tonique de notes d'agrumes, laissant émerger un coeur raffiné aux accents aromatiques et fruités, qui se développe vers un final précieux et envoûtant de patchouli et de fève de Tonka.

 

tonique et masculin

VERTIGO, un départ frais, métallique et intense, qui se prolonge sur un accord fougère tonique associé à la sensualité du bois de santal et de la mousse de chêne.

 

 

ténébreux er brûlant

INFERNO,  un départ ténébreux et enivrant, qui se prolonge sur un accord diabolique de notes boisées et de Vétiver. 

 

 

enivrant et sensuel

SCANDALOUS, un départ frais, fruité et pétillant, qui se prolonge sur des notes épicées, pour un final viril et torride aux accords boisés.

 

 

audacieux et intense

ADRENALINE SHOCK, un départ frais aux accords d'agrumes qui se prolonge sur une touche poivrée pour un final audacieux et envoûtant de notes boisées et de fève de Tonka.

 

 

triomphant et puissant

AMBITIOUS, un départ vibrant, fruité et végétal, qui se prolonge sur un coeur explosif de notes fougères, pour un final magnétique aux accords de bois et de cuit.

 

 

PRIX : j'ai pu constater les prix entre 7 et 12 euros en magasin (actuellement)

sachant que j'ai eu des bons de réductions de 4 euros pour l'eau toilette sport, ou night, ou gold ou l homme cumulable avec les réductions magasins (j'ai réussi en en garder 2 pour moi les 18 autres ont été distribués a mon entourage)

AVIS :

Scorpio Sport - mon préféré c'est un parfum frais et pas entêtant du tout .Nous sentons bien les notes d'agrumes qui en ces fortes chaleur sont bienvenues. il a une bonne tenue, le soir je sens encore ce doux parfum sur mon homme quant il rentre du travai. juste PARFAIT

niveau packaging, je dirais qu'il est sobre dans les tons gris argenté et représente bien l'esprit sport

  • note de tête : bergamote, senteur marine, citron
  • note de coeur : cardamon, ananas, thym
  • note de fond : patchouli, bois de santal

Scorpio Gold- le préféré de mon homme. une véritable odeur de séduction sur son passage. mon mari trouve qu'il procure une sensation de fraicheur. le parfum dure toute la journée aussi . nous trouvons qu'il s'agit plus d'un parfum pour les soirées le WE...

niveau packaging , je dirais qu'il est ....gold quoi. tout en richesse, une belle couleur jaune or, qui donne une impression de séduction avant même d'avoir senti. le flacon n'est pas transparent dommage on ne voit pas si il en reste beaucoup ou pas 

  • note de tête : bergamot, anis, pamplemouse
  • note de coeur : géranium, jasmin
  • note de fond ; santal, vanille, fève tonka

je remercie TRND et Scorpio pour ce test qui nous a permis de découvrir cette superbe collection.

trnd France

 #trnd #scorpiocollection

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, j'ai pu tester également grace à TRND les 2 parfums Scorpio Gold et Scorpio Sport les 2 sont très différents mais l'odeur est très agréable et ils tiennent très longtemps j'ai étais très surpris je les recommande
Répondre
A
en effet très différent et pourtant tout les 2 sont appréciés par beaucoup de monde